En cours de chargement

Indicateur 6 :Le prestataire établit les contenus et les modalités de mise en œuvre de la prestation, adaptés aux objectifs définis et aux publics bénéficiaires.

Les contenus et modalités sont définis et adaptés aux publics grâce notamment au document renseigné en amont avec le client le “cahier des charges formation et analyse du besoin” CCF qui permettra d’adapter les déroulés et séquences pédagogique qui suivent la trame des référentiels pour les formations réglementaire à la sécurité, dans les limites du possible (le suivi du référentiel de certification est toujours prioritaire et ne doit pas être altéré par la mise en place de modalités différentes que celle précisées dans certains référentiels). La Fiche analyse du Besoin HSE permet aussi d’adapter les formations réglementaires proposées aux procédures en place dans l’entreprise. Le questionnaire de positionnement renseigné en amont sert aussi à individualiser selon les profils stagiaires.
Pour finir en entrée de formation les Quiz d’entrée en formation permettent de situer le niveau des stagiaires à l’entrée , peut permettre de déceler si le groupe est hétérogène et éventuellement cibler des personnes en difficulté dès le démarrage