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Indicateur 10: Le prestataire met en œuvre et adapte la prestation, l’accompagnement et le suivi aux publics bénéficiaires.

La prestation peut être adaptée aux situations et profils des bénéficiaires : contenus (outils et méthodes): exemple possibilité de réaliser les QCM en format numérique ou papier, de faire des études de cas avec des chasses au risques dans un environnement virtuel pour étudier la prévention des risques en entreprise.

Concernant l'accompagnement, la mise à disposition de Evalforma.fr et sur Google Play Store la possibilité de s'entrainer et d'entretenir ses compétences avec les application proposées.

Concernant le suivi (durées, emplois du temps, adaptation des rythmes) : Sur les pages programmes figurent, pour les formation dont le référentiel le permet, de mettre en œuvre du "blended learning" ou 100% distanciel en synchrone via Microsoft Teams ou Zoom.

Des supports vous seront aussi proposés via Prezi présentation sur vos téléphone portable.

Les éléments de preuves correspondants à cet indicateur sont aussi :

Le site Evalforma.fr


Mais aussi les documents qualité suivants :
- La feuille d'émargement (ou le formulaire d'émargement à distance pour les formation en distanciel)

- Certificat de réalisation (sur lequel est indiqué les modalités misent en œuvre pour la prestation),

- L'attestation de fin de formation qui reprend les modalités et le détails des blocs de compétences Acquis et la durée , découpage, date...