En cours de chargement

Indicateur 21 : Le prestataire détermine, mobilise et évalue les compétences des différents intervenants internes et/ou externes, adaptées aux prestations.

Comme énoncé précédemment, je suis un formateur indépendant et donc le seul interlocuteur et prestataire pour mon organisme. ma structure et mon statut juridique n'est pas conçu pour pratiquer la sous-traitance .


Me concernant, j'ai donc mis en place et à disposition des partie prenantes :


- La fiche outil : PDC "Plan de développement des compétences" qui est la feuille de route concernant les formations que je suis , le maintien et actualisation de celles que j'ai déjà.

- La fiche outil : TCCF "Tableau Croisé des Compétences formateur", qui fait le lien entre les formations que je propose et les compétences que j'ai dans les thématiques proposées.



Cependant de manière à prouver mon implication dans tous les indicateurs imposés par la certification Qualiopi j'ai prévu des fiche outils d'analyse et d'évaluation qui me permettront de répondre à cet indicateur si nécessaire (et si évolution de ma structure qui passera forcément par une nouvelle certification, avec changement SIRET)

Il y a :

- la Fiche Recrutement Entretien Formateur
- la fiche de poste salarié
- l'évaluation annuelle des formateur
- la grille d'évaluation de session de formation
- la trame entretien annuel


En voici les modèles (les originaux remplis sont à disposition des parties prenantes) :