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Indicateur 32 : Le prestataire met en œuvre des mesures d’amélioration à partir de l’analyse des appréciations et des réclamations

Comme déjà indiqué lors de l'indicateur 31, mise en place d'un temps et d'une procédure avec un plan d'action, une sorte de document unique d'évaluation des non conformité, réclamations et aléas avec à la clé un plan d'action.

La revue du système qualité Ces données, ainsi que les indicateurs de résultats (taux de réussite, taux d’abandons…), sont analysés régulièrement en Revue trimestrielle de Qualité formalisées, permettant d’évaluer la performance du système qualité et de décider, si besoin, des actions d’amélioration à mettre en place.
Ces comités Qualité sont trimestriels Ils font l’objet d’un compte rendu (RQ_rev01_26122021_32-Revue Qualité.docx), avec un relevé des décisions prises. Les actions d’amélioration prises sont planifiées et les moyens nécessaires mis en œuvre.

Ce suivi est renseigné aussi en adéquation avec le tableau de bord qualité TBQ